Merci à l'avance de votre respect pour le droit d'auteur!

Pour moi, s'exprimer est un art. Heureusement, cet espace me permet de créer tout un univers d'oeuvres et de mots pour partager mes passions. Et vous, quel est votre moyen d'expression ?

Je suis impatiente de vous lire et d'échanger avec vous. Pour l'amour de l'art, revenez visiter mon blog régulièrement.

28 octobre 2007

Le guide

Le guide
Notre guide, il est là, tout près de nous. Je ne vous apprend rien en affirmant qu'on a tous un guide. Vous avez le choix de me croire ou non.
Ce guide qui nous accompagne jour et nuit, c'est la petite voix intérieure qui nous parle sans que personne d'autre que nous ne l'entende. Il est présent dans notre âme, notre coeur, notre tête, notre insconscient, tout au long de notre vie. Il nous aide à réfléchir, à comprendre, à accepter, à faire des choix. Il sait mieux que nous ce qui est bon ou mauvais. Ne faites plus la sourde oreille et laissez-vous guider !

Aucun commentaire: