Merci à l'avance de votre respect pour le droit d'auteur!

Pour moi, s'exprimer est un art. Heureusement, cet espace me permet de créer tout un univers d'oeuvres et de mots pour partager mes passions. Et vous, quel est votre moyen d'expression ?

Je suis impatiente de vous lire et d'échanger avec vous. Pour l'amour de l'art, revenez visiter mon blog régulièrement.

21 février 2008

Vol en liberté

VOL EN LIBERTÉ

1 commentaire:

Alaura2 a dit...

Encore une de vos oeuvres qui me va droit au coeur, vous êtes si multiple dans vos créations, j'aimerais d'ailleurs trouver des détails techniques sur ce papier froissé et les ajouts de matières si originaux
Est ce le couchant qui éclaire en dessous ce vol d'oiseaux ivres ?

je vais me permettre de mettre le lien de votre blog sur mon forum d'amis...