Merci à l'avance de votre respect pour le droit d'auteur!

Pour moi, s'exprimer est un art. Heureusement, cet espace me permet de créer tout un univers d'oeuvres et de mots pour partager mes passions. Et vous, quel est votre moyen d'expression ?

Je suis impatiente de vous lire et d'échanger avec vous. Pour l'amour de l'art, revenez visiter mon blog régulièrement.

8 septembre 2010

Commentaires sur la création artistique



Création de la nature
Qui n'a pas déjà essayé de créer... quelque chose... peu importe ce que c'est, peu importe le résultat.  Pas besoin que ce soit une réussite du premier coup, juste l'expression de quelque chose qui vient de l'intérieur, un sentiment de bonheur par exemple ou à l'opposé, une sainte colère ! Un moment d'inspiration suffit.

Pas besoin d'épater la galerie avec la technique, ni avec le résultat.  Le but n'est pas de plaire, mais de se dépasser, de se surprendre soi-même et de déborder du cadre habituel en se laissant aller, tout léger, avec un crayon, un pinceau, une spatule, une brosse ou une plume, quelques tubes de peinture, un papier, un carton ou une toile.  L'expérience, que ce soit la première, la centième ou la millième, se révèlera unique. L'oeuvre pourra être magnifique ou catastrophique mais, elle sera une création originale et ce sera la vôtre.

Nous en sommes tous capables, il suffit d'oser et de se laisser aller.

Bonne création et parlez-moi de votre expérience.

Lorette

Aucun commentaire: